Maroc

Des fabuleux voyages au Maroc ! Nous avons parcouru le Maroc deux fois… jusqu’à aujourd’hui, et il y en aura certainement d’autres occasions. Amoureux du moyen-orient le Maroc a su facilement nous conquérir.

Nous y sommes allés une première fois, où nous sommes restés quelques jours à Marrakech puis nous avons parcourru quelques milliers de kilométres pour rejoindre le désert de Merzouga, en passant par l’Atlas, la région de Ouarzazate, Aït Ben Haddou, etnous avons conclu ce premier voyage à Essaouira. Puis une seconde fois, lors d’un roadtrip en 4×4 aménagé depuis Toulouse, jusqu’au désert de M’Hamid cette fois, dans le sud du pays. Nous avons ainsi découvert le nord du Maroc sur le retour : Casablanca, Fés, Chefaeouen.

Le Maroc, c’est un pays avec des paysages de dingues, diversifiés entre déserts, dunes, grands espaces, forêts verdoyantes, les baies de l’océan et les montagnes. C’est beau c’est beau.  Nous avons découvert des pépites de nature et des gens merveilleux tout au long de ce voyage.